Nos ressources

Elles sont destinées principalement à la restauration intérieure de l'église

Nos ressources financières sont principalement destinées  à la restauration des décorations picturales et du mobilier de l'église.

Si rien n'est fait, avec le temps qui passe, les dégradations seront de plus en plus importantes et le coût de la rénovation augmentera.

C'est pour cette raison que l'association a été créée et qu'elle se prépare pour participer au financement de la restauration, lorsque le propriétaire, la ville de Chamant, prendra la décision de procéder au sauvetage de cette œuvre de Viollet le Duc commandée par Napoléon III.

Nos ressources financières sont constituées:

• Adhésions des adhérents et des membres soutiens à l'association. Ces ressources sont destinées au fonctionnement de l'association.
  • Dons spontanés.
  • Activités. Nous organisons des vides greniers avec des objets, des meubles etc... donnés à l'association. Les produits de ces ventes sont intégralement affectés à la future restauration de l'intérieur de l'église.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.